13.12.2017
Afin de satisfaire chaque jour les enjeux majeurs de l’habitat, Grand Delta Habitat a réorienté depuis quelques années sa stratégie de développement sur le territoire Rhône-Méditerranée : sur l’agglomération marseillaise et niçoise mais également plus largement dans le var.
Ainsi deux nouvelles résidences ont vu le jour sur les communes de Trans-en-Provence et Draguignan. Ces deux villes, situées à 5 km l’une de l’autre, bénéficient d’un emplacement privilégié à seulement 30 min de la Côte d’Azur et un peu plus d’une heure de la montagne. L’accès direct à l’autoroute A8 permet également aux habitants de rejoindre Marseille, Aix-en-Provence et Nice en une heure environ.
Afin d’accompagner ce développement patrimonial, la coopérative Grand Delta Habitat a ouvert une agence de gestion locative à Marseille en 2015, puis une antenne à Nice en 2017.
L’engagement de la coopérative sur ce secteur et plus précisément à Draguignan se témoigne également par deux autres programmes immobiliers qui verront le jour prochainement : la résidence «D’or et d’ocre» (15 logements) et «Patio en ville» (16 logements).