Le Palmyre 15 logements inaugurés au Thor

02.07.2019

La coopérative Grand Delta Habitat et la commune du Thor ont eu le plaisir d’inaugurer ce mardi 02 juillet, la résidence Palmyre et ses 19 logements , en présence de Yves Bayon de Noyer, Maire de la commune, Mme Merigaud, Elue en charge de l’Action Sociale et du Logement,  Thierry Demaret, Secrétaire Général de la préfecture de Vaucluse, Mme Chambarlhac, Conseillère municipale en charge du logement, Mairie de Châteauneuf de Gadagne, le CCAS du Thor, Xavier Sordelet, directeur Général de Grand Delta Habitat,  les locataires et les partenaires. 

 

La coopérative et la commune du Thor livre ici une belle réalisation. Idéalement située, à proximité du centre ancien, la résidence Le Palmyre offre au Thorois un habitat de qualité, moderne, avec des logements spacieux répondant aux dernières normes de construction.

Sur les 15 logements  on compte 3 T2, 9T3 et 3 T4, tous équipés de terrasses. La résidence dispose également de 12 garages et de 3 places de stationnement.

La gestion locative est assurée par l’agence Grand Delta Habitat de l’Isle-sur-la-Sorgue. Caumont sur Durance, Cavaillon, Châteauneuf de Gadagne, Châteaurenard, Cheval Blanc, Eygalières, Fontaine de Vaucluse, Gargas, Graveson, l’Isle sur la Sorgue, La Bastidonne, Le Thor, Mallemort, Manosque, Maubec, Mérindol, Oppède, Pertuis, Pierrevert, Plan d’Orgon, Robion, Rustrel, Sénas, Saint Andiol, Saint Rémy de Provence, Verquières et Viens.

 

Yves Bayon de Noyer, Maire de la commune, Mme Merigaud, Elue en charge de l’Action Sociale et du Logement,  Thierry Demaret, Secrétaire Général de la préfecture de Vaucluse, Mme Chambarlhac, Conseillère municipale en charge du logement, Mairie de Châteauneuf de Gadagne, Xavier Sordelet, Directeur Général Grand Delta Habitat.

 

Cette inauguration traduit une collaboration de longue date entre la commune et la coopérative immobilière qui a déjà livré 6 résidences au Thor : La Garancine (19 logements), Le Florilège (16 logements), Les Jardins I et II (51 et 32 logements), Le Mas des Seringats (22 logements) et Le Port sur la Sorgue (19 logements).