Villa d’Auréa répond au besoin croissant en logements dans les zones tendues, en proposant des typologies variées du T2 au T4. Moderne et fonctionnelle, la résidence offre des logements confortables et économes en énergie, avec des espaces communs bien pensés et des aménagements pratiques comme des locaux vélos et encombrants. Chaque logement bénéficie également d’un espace extérieur privatif.
Grâce au partenariat Loc’Justice, les agents du ministère de la Justice peuvent accéder à ces logements à des conditions attractives, tout en bénéficiant des garanties locatives de Grand Delta Habitat. Ce dispositif leur offre un parcours résidentiel sécurisé et adapté à leurs besoins, notamment en matière de mobilité.
Un projet qui reflète la mission de Grand Delta Habitat d’améliorer la qualité de vie des résidents tout en répondant aux attentes des collectivités. Avec des initiatives comme Loc’Justice, la Coopérative affirme son rôle d’acteur clé du logement social et solidaire, au service de tous.