SIMPLIFIONS LE SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ
Le rôle de Syndic, assumé par Grand Delta Habitat depuis des années, a permis à de nombreuses copropriétés de bénéficier d’un service de qualité et d’une gestion qui s’équilibrent harmonieusement entre dépenses d’entretien et juste évaluation des charges.
>Syndic de copropriété depuis 1989
>Une qualité de service basée sur la transparence, la proximité, la performance
>Une équipe composée de 5 personnes expérimentées dans le domaine de la copropriété
>Un EXTRANET pour permettre à tout moment une consultation des comptes et un accès aux documents de la copropriété
>L’application des Tarifs Contractuels négociés pour l’ensemble du parc de Grand Delta Habitat
Parce que la vie d’un bâtiment, son usage quotidien et la préservation de sa valeur patrimoniale exigent une gestion rigoureuse, le service syndic de Grand Delta Habitat accompagne ses clients bien au-delà de l’acquisition de leur bien. Ses équipes dédiées construisent avec eux une relation de confiance fondée sur l’écoute et une totale transparence. Les synergies avec nos équipes de gestion locative garantissent une qualité de service et de conseil unique, qui mieux que nous connaît les biens que nous avons conçus, construits et accompagnés dans la durée bien après la livraison.
>3500 lots en gestion
>100 copropriétés
Dans le cadre de cette activité, Grand Delta Habitat aide les nouveaux copropriétaires à comprendre et à assumer les droits et obligations qui résultent de leur récent statut de propriétaires.