Grand Delta Habitat a créé le Delta Collect’, un service unique pour la gestion vertueuse des encombrants. Ce dispositif permet de redistribuer gratuitement des équipements aux locataires qui n’ont pas les ressources nécessaires pour acquérir le confort indispensable pour meubler leur logement. Actuellement en place sur le secteur d’Avignon et en déploiement sur Orange.
Avantages et services GDH
Que vous soyez à la recherche d’un logement ou locataire chez Grand Delta Habitat, découvrez comment nous nous engageons chaque jour en vous offrant une expérience client personnalisée qui améliore votre cadre de vie et facilite votre quotidien. Voici les services et avantages pensés pour vous.
Nos engagements pour un habitat confortable
Choisir Grand Delta Habitat, c’est choisir un cadre de vie bienveillant, des services sur mesure, et une équipe engagée à vos côtés.
Nous veillons à ce que chaque nouveau locataire se sente bien dès son arrivée grâce à :
- Un logement prêt à vivre : un nettoyage complet est effectué avant votre emménagement.
- Un accompagnement personnalisé : un interlocuteur dédié vous guide pour vos démarches (administratives, aide au logement, abonnements divers) et répond à vos questions pour un emménagement serein.
Nos équipes veillent à l’entretien régulier des espaces communs pour garantir un cadre de vie propre et agréable :
- Nettoyage régulier des escaliers et entrées, réalisé par nos équipes où des entreprises partenaires à la démarche éco-responsable (produits de nettoyage).
- Visite annuelle des équipements pour vérifier leur bon état, assurer leur bon fonctionnement et la sécurité de tous.
Nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner au mieux dans votre parcours résidentiel.
- Un chargé de clientèle dédié : votre interlocuteur de confiance pour répondre à vos préoccupations et vous accompagner au quotidien.
- Un conseiller en développement social : à votre écoute en cas de difficultés financières (conseil, recherche de solutions, utilisation des dispositifs d’aide).
- Un agent de proximité : sur votre résidence au quotidien, il veille à l’entretien des espaces communs et au bon déroulement de la vie collective.
Pour toutes vos demandes, nous misons sur la réactivité et la transparence.
- Un espace client en ligne sécurisé : disponible depuis notre site internet ou grâce à l’application mobile en téléchargement sur Apple Store ou Google Play. Vous accédez directement à vos démarches, suivez vos demandes et consultez votre dossier en temps réel.
- Des Flash info : recevez des notifications sur les interventions et les travaux en cours sur votre résidence par SMS.
Pour répondre aux besoins de tous nos locataires, nous proposons un accompagnement sur mesure.
- Aide au maintien à domicile pour les personnes âgées ou à mobilité réduite, avec des logements adaptés Alter senior ®.
- Accompagnement dans vos demandes de mutation de logement pour s’adapter à vos évolutions (taille de la famille, mutation géographique, …).
Grâce à l’entretien régulier de notre patrimoine et à nos conseils écogestes vos charges énergétiques sont réduites au bénéfice de votre pouvoir d’achat.
- Grand Delta Habitat s’engage à atteindre des niveaux élevés de performance énergétique sur ses logements, avec des DPE en « A » et « B » pour les constructions neuves et « C » et « D » pour les logements réhabilités.
- Une communication régulière avec des éco-conseils pour une utilisation raisonnée de vos équipements et ressources, et un partenariat pédagogique avec EDF (HAPI : le dispositif d’Habitat Pédagogique Itinérant).
La sécurité de nos résidences est une priorité.
- Des caméras de surveillance et partenariats avec les forces de l’ordre pour assurer la tranquillité des résidents.
- Un Référent sécurité qui pilote des actions ciblées avec nos agences de proximité et les communes partenaires.
Delta Collect' : un service solidaire pour vos meubles et encombrants
Alter senior®: une offre dédiée aux séniors pour un cadre de vie adapté.
Conscient des enjeux du vieillissement de la population, notre marque de logement et service Alter senior® accompagne nos aînés dans leur vie locative. Chaque année, 300 logements sont produits pour favoriser le maintien à domicile et l’autonomie, grâce à des résidences exclusives senior, des aménagements de logements et une accessibilité renforcée pour les rez-de-chaussée de nos résidences. Sur certaines résidences, des salles de convivialité avec activités sont proposées par notre Animatrice Alter senior® ou nos partenaires (CCAS). Elles favorisent le bien-être et le lien social pour lutter contre l’isolement.