Nos chargés de clientèle prennent la parole

Découvrez les métiers qui font la richesse de Grand Delta Habitat à travers les témoignages authentiques de nos collaborateurs. Vous souhaitez en savoir plus sur les missions, le quotidien, les défis et les réussites de ceux qui, chaque jour, œuvrent pour offrir aux locataires un cadre de vie agréable et sécurisée ? Plongez au cœur de nos métiers grâce aux interviews vidéo et témoignages de nos équipes.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers ?

Chaque métier chez Grand Delta Habitat est unique et essentiel. Nous vous proposons des témoignages inspirants d’autres postes au sein de notre coopérative : découvrez le quotidien de nos Chargés de clientèle, Chargés de Missions Techniques, Agents de proximité et bien d’autres.

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Raphaël et Sandrine

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Victoire et Jean-Claude

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Alexandra et Morgane

Le métier de Chargé de Clientèle chez Grand Delta Habitat joue un rôle essentiel au sein de notre coopérative. Véritable pilier de la satisfaction locataire, ce poste place le collaborateur au cœur des relations humaines et du bien-être des résidents. Grâce à votre engagement, vous participerez activement à la création d’un environnement de vie harmonieux, tout en répondant aux attentes et aux besoins des locataires.

Chargé de clientèle : un des piliers de la relation avec nos locataires

Missions du Chargé de clientèle :

1
Gérer les entrées et sorties des locataires
2
Accompagner le locataire tout au long de son parcours résidentiel
3
Traiter les réclamations, résoudre les conflits de voisinage
4
Veiller à la propreté des résidences, contrôler les prestations sous contrat
5
Analyser les dossiers des locataires en situation de difficulté et proposer des solutions adaptées
6
Assurer le recouvrement des loyers, mettre en place des actions en lien avec les différents partenaires

Pourquoi choisir ce métier ?

Ce poste constitue également un tremplin vers des perspectives d’évolution enrichissantes. En rejoignant Grand Delta Habitat, vous ouvrez la voie à de nombreuses opportunités de carrière, notamment dans la gestion de site, la gestion locative, ou encore vers des responsabilités managériales. Nous favorisons la mobilité interne et soutenons les collaborateurs souhaitant gravir les échelons et relever de nouveaux défis professionnels.

Pour vous accompagner dans votre parcours, nous avons à cœur de proposer une formation continue adaptée à vos besoins. Chez Grand Delta Habitat, nous croyons au potentiel de chacun et investissons dans le développement des compétences de nos équipes. En tant que Chargé de Clientèle, vous bénéficierez d’un accompagnement sur mesure, d’ateliers pratiques et de sessions de perfectionnement pour approfondir vos savoir-faire et évoluer dans votre carrière.

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Pourquoi rejoindre Grand Delta Habitat ?

C’est intégrer une Coopérative qui valorise l’engagement de ses collaborateurs et qui leur offre des opportunités d’évolution dans un environnement stimulant et solidaire. Nous investissons dans la formation continue et le développement des compétences de chacun pour assurer un parcours professionnel enrichissant.